Sortie à Cherbourg pour les 5e Les élèves de 5e ont passés une journée à Cherbourg, au croisement de la science et des arts puisqu’ils ont visité le musée Thomas Henry le matin, avant de rejoindre le planétarium et Ludiver dans l’après midi.